Godzilla évolution
Est-ce-que l’inconscient collectif du cinéma américain nous propose des monstres ou envahisseurs de plus en plus gros, afin de dédramatiser la culture de l’obésité ? J’en ai pour ma part, aucune idée. Par contre, les plus grands fans de la bête auront remarqué ça culotte de cheval et ses rondeurs qui ne sont pas sans rappeler les méfaits de la malbouffe et du manque d’activités sportives…J’ai trouvé sur le net plusieurs montages de l’évolution de Godzilla au cinéma suivant les époques…
Mais en premier lieu, je vous mets la bande annonce du dernier qui sort et l’affiche que je trouve plutôt bien réussit :
Et voilà, l’évolution de la bête par date :

Cette fois, sans avoir encore vu le film, je dirai qu’il va se faire poutrer la tronche à cause de son manque d’activités sportives et de son alimentation. Mais ce n’est pas un SPOILE ! C’est juste une thérorie !
D’après mes souvenirs, sur tous les films réalisé sur Godzilla, il n’ont jamais vraiment fais attention à sa taille.. Parfois il étais plus grand qu’un building et la fois d’après il était plus petit…
Personnellement, ce personnage destructeur me fascinait.. Bizarrement j’essayais plus de comprendre « pourquoi il était là » et « pourquoi il s’attaquait aux humains », plutôt que « comment le tuer »
Je regarde les Godzilla comme les King-Kong.. je suis bizarre, mais j’ai l’impression qu’ils sont pareil : incompris, différent, dangereux et imprévisible.. Il y a juste l’amour qui rend Godzilla plus bestial :p
Woooawww super maxou !!! Trop beau ton dessin et tous les bâtiments écrasés par Godzilla !! Bravo pour la touche d’humour, je me suis marrée <3
UN COMMENTAIRE !!!!!!!!!!!!!!! YATAHHHHHHHHH !! Euh, Bein… Euh… ON doit faire quoi déjà quand on a un commentaire ? Heu… Ah, OUI ! Répondre !!! Merci, Lili !! C’est vrai que je me suis bien appliqué à lui faire une bonne gueule bien débile et que les bâtiment, « mwa j’aime bien les dessiner ! » :):) Merci pour le partage soeurette ! ET le message !!